AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Laissez un petit mot sur PRD pour promouvoir le forum les amours ♥

Ainsi que nosTOP-SITE

Partagez|

(F) Kelly Brook - Scarlett Johansson - Kate Backinsale ► Oh oui maîtresse fais moi mal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: (F) Kelly Brook - Scarlett Johansson - Kate Backinsale ► Oh oui maîtresse fais moi mal... Lun 15 Juin - 20:59

Prénom P2 Nom

Citation.

Bonjour, je m'appelle nom&prénom, mais on me surnomme parfois Surnom. J'ai actuellement 40 (36 pour Scarjo) ans, car je suis né(e) le 20 novembre 1974 à New-York et je suis Américaine. Je suis métier ou études et il m'arrive parfois de faire passe temps. Si vous voulez tous savoir je suis situation financière, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis Hétérosexuelle surtout accro à Stephane et je suis Célibataire . On me dit souvent que je ressemble à Kelly Brook - Scarlette Johansson - Kate Beckinsale. Je suis un personnage un scénario. Je suis dans le groupe Sinfull Pleasure.

En savoir un peu plus sur moi !

+ séductrice + manipulatrice + dominante +posséssive + Arrogante + sensuelle +superficielle + bordélique+ hyperactive +aguicheuse + pratique le BDSM depuis ses 18 ans + ne s'est jamais marié dû à tous les soumis qu'elle avait, pas besoin de mari pour le coup + à essayer une relation amoureuse, mais préfère le sexe à l'amour + Adore le sexe violent et ne cherche que des hommes qui sont bestiale, les petits rigolo romantique ne l'intéresse pas sauf si elle le trouve mignon✞déteste les sportif et tous les hommes affaires à cause de leurs arrogance (sauf Stephane) + profite de sa liberté et de son argent + à besoin de baiser au moins deux fois par jour+ a nourri des sentiments profond pour Stephane, détient la peur que cela se renouvelle malgré l'envie de sexe avec lui + parait plus jeune que son âge + n'as plus de soumis en ce moment voulant se consacré qu'à un seul parmi tous ceux qu'elle a eu +

Liens

Stephane L. Gray / Matt Bomer ◘ Dominante/soumise : X a été celle qui a initié Stephane au BDSM, amie de ses parents chirurgiens, elle a été la nounou de Steph plusieurs années et la donc vu grandir et devenir un bel homme. C'est autour de ses 17 ans qu'elle lui a montré ce monde ainsi qu'était le plaisir. Arrivé à ses 18 ans elle l'a pris comme soumis et cela jusqu'à ses 23 ans, car elle a dû le laissé aller dans le monde du travail.
Actuellement elle est venu le trouver dans son bureau au Gp, l'intimité trempée afin de lui demande de lui montrer sa façon de la baiser. Depuis un jeu de soumission se déroule entre eux, chacun son tour l'un est dominant et l'autre est soumis. Néanmoins X a tendance à demander à être soumise depuis qu'elle a goûté à la technique de Steph. Cela étant dit c'est plus souvent elle qui vient le voir pour avoir sa dose de sexe quotidienne, vu son cotés nymphomane et n'ayant pas trouvé d'autres homme lui faisant connaitre les méandre de l'orgasme du coup elle a décidé de s'occuper de Stephane jusqu'a qu'elle trouve un homme pour le remplacer, mais ça elle y pensera quand il ne voudra plus d'elle ce qui l’inquiète absolument pas.

Dernière édition par Stephane L. Gray le Jeu 25 Juin - 12:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) Kelly Brook - Scarlett Johansson - Kate Backinsale ► Oh oui maîtresse fais moi mal... Lun 15 Juin - 20:59

Mes attentes
Oyez Oyez Charmantes personne que voici, Tout d'abord un grand merci et un big bisous pour avoir au moins lu mon scénarios, cela est déjà adorable de ta part. Voici ici tout ce qu'il est possible de discuter, mais ne t'en fais pas je ne suis pas un vilain enfin quoique  Cheerleader

Célébrité :: Alors en ce qui concerne le minois de la charmante demoiselle, elle est a fond négociable, car je n'aime pas forcer les gens, il faut juste qu'elle soit dans la quarantaine c'est tout =) Même si j'aimerais beaucoup que Kelly soit l'ava, car Bave

Histoire & lien :: Pour l'histoire c'est pour bon vous semble, il suffit juste de suivre les petites indication que j'ai donné et le lien est par contre non négociable vu que c'est la base du scénario =)

Rps & Cie :: Comme tout le monde on à une vie, meme si vous mettait un peu de temps à répondre c'est pas grave, je suis pas une fléche non plus, mais un minimum d'activité est toujours appréciable sur le forum, meme si vous ne faites pas de rp's hihi

Activité générale :: Ici c'est pareil qu'au-dessus ^^

Autres :: Si tu arrive, mais je te viole direct illico macias, Y a tellement de truc fun à faire qu'on ne se priera pas pour faire tout et n'importe quoi. Tu seras immerger de bisous   hum et tout alors voilà ♥
Un petit merci, car c'est gratuit !
fiche créée par © Summers

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) Kelly Brook - Scarlett Johansson - Kate Backinsale ► Oh oui maîtresse fais moi mal... Jeu 2 Juil - 18:01

bamsex Sexe Léche viens voir par ici.
(j'espère que tu m'attendais toujours et que le pseudo te convient).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) Kelly Brook - Scarlett Johansson - Kate Backinsale ► Oh oui maîtresse fais moi mal... Jeu 2 Juil - 18:15

HAN MON DIEUX *meurs* bamsex bamsex

le pseudo est parfait ♥ Merci Merci han j'en reviens pas Bave Bave Bave Bave Bave Bave

Lorelei E. Ramsay
HotAdmin

J'ai pour sosie : Sophie Sublime Turner . J'ai joui : 309 fois et simulé : 929 ∞ J'ai vu le jour le : 20/04/1992 ∞ Ma paranoïa : Hayley, Jessalyn, Madison, Denitsa

MessageSujet: Re: (F) Kelly Brook - Scarlett Johansson - Kate Backinsale ► Oh oui maîtresse fais moi mal... Lun 6 Juil - 20:08

Scénario pris.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

UC

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) Kelly Brook - Scarlett Johansson - Kate Backinsale ► Oh oui maîtresse fais moi mal... Lun 27 Juil - 22:00

Scénarios Remis en jeu

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) Kelly Brook - Scarlett Johansson - Kate Backinsale ► Oh oui maîtresse fais moi mal... Jeu 15 Oct - 11:49

Je prends ton petit scénario pour avoir le droit a des nuits de débauche , des pur plaisir intense et partager ainsi que des bisouxxxx pleins de bisous

Sexe Sexe bain bain

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) Kelly Brook - Scarlett Johansson - Kate Backinsale ► Oh oui maîtresse fais moi mal... Jeu 15 Oct - 11:51

Tu auras droit à tout cela ;) Voir vilain fille et aussi des bisous bien entendu ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) Kelly Brook - Scarlett Johansson - Kate Backinsale ► Oh oui maîtresse fais moi mal... Aujourd'hui à 21:52

(F) Kelly Brook - Scarlett Johansson - Kate Backinsale ► Oh oui maîtresse fais moi mal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1