AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Laissez un petit mot sur PRD pour promouvoir le forum les amours ♥

Ainsi que nosTOP-SITE
anipassion.com
Partagez|

(F) Dianna Agron ► The evil sister is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ailesa S. Wemyss-Fox
HotAdmin

J'ai pour sosie : Amber Hot Divine Heard . J'ai joui : 1075 fois et simulé : 2668 ∞ J'ai vu le jour le : 25/12/1987 ∞ Ma paranoïa : NY

MessageSujet: (F) Dianna Agron ► The evil sister is back Sam 21 Mar - 14:49

Ashleigh P2 Hawkins

Citation.

Bonjour, je m'appelle Ashleigh Au choix Hawkins, mais on me surnomme parfois Surnom. J'ai actuellement 26 ans, car je suis né(e) le ../../1989 à New York et je suis Américaine. Je suis métier ou études et il m'arrive parfois de faire passe temps. Si vous voulez tous savoir je suis situation financière, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis sexualité et je suis état civil. On me dit souvent que je ressemble à Dianna Agron. Je suis un personnage un scénario. Je suis dans le groupe Rogue Pleasure.

En savoir un peu plus sur moi !

+ exigeante + manipulatrice + joueuse + tentatrice + fort caractère + drôle + impatiente + râleuse + prétentieuse + sûre d'elle. + mangeuse d'homme + chante merveilleusement bien + aime les plats chinois + allergique aux poils de chat + fille à maman + son but est de gâcher la vie de sa soeur + change de mec comme de métier + dépense l'argent de la famille sans compter + elle pratique le BDSM + menteuse professionnelle. +

Liens

Hayley B. Hawkins ft Amber Heard ◘ Soeur ennemie : Hayley est la grande soeur de Ashleigh. Elles étaient proches étant petite même si Ashleigh a toujours été la petite princesse, la petite protégée de leur mère, elle a toujours cherché l'attention de son père voulant qu'il la regarde et qu'il soit fier d'elle comme il l'était d'Hayley. Ashleigh a beaucoup changer dès son arrivée au lycée, elle voulait ressembler à Hayley, faire mieux qu'elle, être plus populaire. À force Ashleigh est devenue une vraie garce, ne pensant qu'à elle, dans le but de devenir mieux que Hayley pour avoir l'attention de son père. C'est alors qu'elle décide de séduire le fiancé de sa soeur. Fière d'elle quand Hayley les a surpris au lit, elle a ensuite jeté le mec une fois sa vengeance assouvi. Depuis ce jour, les deux sœurs n'ont plus aucun contact l'une avec l'autre.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

UC

Dernière édition par Hayley B. Hawkins le Sam 21 Mar - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ailesa S. Wemyss-Fox
HotAdmin

J'ai pour sosie : Amber Hot Divine Heard . J'ai joui : 1075 fois et simulé : 2668 ∞ J'ai vu le jour le : 25/12/1987 ∞ Ma paranoïa : NY

MessageSujet: Re: (F) Dianna Agron ► The evil sister is back Sam 21 Mar - 15:01

Mes attentes
Coucou petit macaron  canard  Avant tout merci de t'intéresser à mon scénario. Il est très important pour Hayley. Vous allez vite savoir pourquoi.

Célébrité :: Pour mon scénario j'ai pensé à la très belle Dianna Agron que j'adore. J'avoue que j'aimerais beaucoup qu'elle soit l'avatar mais, on peut toujours discuter ensemble si vous avez d'autres idées ou envies. Quant au prénom, il est parfaitement modifiable Je ne suis pas difficile.

Histoire & lien :: Malgré les quelques points que j'ai souligné l'histoire est assez libre. En ce qui concerne le lien, je ne vois pas les choses s'arranger avant un long moment. Quand j'ai décidé de faire ce scénario, je voyais bien cette petite peste draguer et tout faire pour coucher avec Nathan (le fiancé de Hayley ) pour blesser sa soeur encore un maximum.

Concernant les liens, il y en a pas mal de déjà pré-définis comme Lawrence qui est le jumeau de Hayley mais aussi, Brady, Wyatt, Nathan ect... Donc pas mal de lien pour faire des rp de fous !

Rps & Cie :: Je m'adapte très facilement à mon partenaire de rp. En ce qui concerne le nombre de ligne, je ne suis pas exigeante du moment que la personne fait plus de 20 lignes moi ça me va.

Activité générale :: Comme tous le monde, j'aimerais une personne active avec une réponse par semaine minimum. On a tous une vie donc voilà, je ne suis pas trop exigeante sur ce point.

Autres :: Je vouerais un culte à celui ou celle qui prendra mon scénario. On va s'amuser comme des malades, faire des rp de fous !
canard  kissheart  Tango  Câlin  Léche  bunny  

Un petit merci, car c'est gratuit !
fiche créée par © Summers

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

UC

Dernière édition par Hayley B. Hawkins le Lun 28 Déc - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

(F) Dianna Agron ► The evil sister is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1