AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Laissez un petit mot sur PRD pour promouvoir le forum les amours ♥

Ainsi que nosTOP-SITE

Partagez|

(F) Barbara Palvin - Doutzen Kroes - Marloes horst ► Ame soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: (F) Barbara Palvin - Doutzen Kroes - Marloes horst ► Ame soeur Mar 27 Jan - 14:32

Prénom P2 Nom

Citation.

Bonjour, je m'appelle nom&prénom, mais on me surnomme parfois Surnom. J'ai actuellement entre 24 et 26 ans, car je suis né(e) le date et New York et je suis Américaine. Je suis Présidente d'une association à but non lucratif au choix plus mannequin de charme et il m'arrive parfois de faire passe temps. Si vous voulez tous savoir je suis situation financière, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis Adamsexuelle (hétérosexuelle) et je suis Célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Barbara Palvin - Doutzen Kroes - Marloes Horst. Je suis un personnage un scénario. Je suis dans le groupe Rogue pleasure.

En savoir un peu plus sur moi !

+ gamine + jalouse + lunatique + possessive + souriante + aguicheuse + manipulatrice + taquine + sérieuse + fidèle + accro au sexe + depuis qu'elle a rencontré Adam elle n'a touché aucun homme et ne veut qu'Adam + lui arrive d'aller au Gp afin de regarder + fait une obsession sur Adam, usant de tout moyen pour en faire sien + n'est jamais tombée amoureuse + réalise des shoots de charme pour s'amuser et aime être sexy + fait partie d'une famille de haute bourgeoisie + se fiche de ce que l'on pense d'elle + petite elle voulait faire le tour du monde + a eu un nombre incalculable de partenaires +

Liens

Adam W. Montgomery / Matt Lanter ◘ future âme soeur : Ils se sont rencontrés lors d'une soirée mondaine, elle issue d'une haute bourgeoisie alors que lui était invité en se faisant passer pour un aristocrate. Adam lui tapa tout de suite dans l'oeil, un jeune homme timide et frêle elle en raffole, elle avait essayé de l'aborder, mais celui-ci l'esquiva à chaque fois. Elle ne comprenait pas et trouvait cela à la fois déroutant et excitant. Enfin un homme qui ne lui saute pas dessus et qui s'enfuyait presque. Cela lui donnait encore plus envie de le pourchasser. Lorsqu'elle apprit qui il était, elle n'arrêta pas de penser à lui comme une obsession, elle allait à ses interprétations et faisait tout pour attirer son attention vers elle. Mais le hic c'était qu'elle finit par entendre dire qu'il avait peur des femmes, sauf que cela ne l'arrêta pas. Elle était complètement obnubilé par lui et avait finit par se rapprocher de lui.

Actuellement: X et Adam se cotoie, elle lui a prit sa virginité et couche régulièrement ensemble. Elle lui montre tout ce qu'est le plaisir, hésitant pas à prendre les devants, le surprendre et être imaginative. A cause d'un déplacement de longue durée, elle n'a pas pu être auprès de lui pour les vacances sur l'ile. Adam étant en manque de sexe a finis par couché avec d'autres filles (pas des tonnes juste une ou deux...) X restera la femme principale qu'il désirs vraiment, se voyant naître au fur et a mesure des sentiments profond pour elle, mais il continue de grandir son expérience en couchant avec certaines femmes comme sa partenaire de théâtre.

Dernière édition par Adam W. Montgomery le Sam 26 Sep - 15:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) Barbara Palvin - Doutzen Kroes - Marloes horst ► Ame soeur Mar 27 Jan - 14:37

Mes attentes
Bonjour ou bonsoir à toi qui vient de zieuté mon petit scénario d'amour  canard Je te remercie d'avoir pris la peine de t'intéresser à lui et je suppose qu'il t'intéresse ce qui me réjouit d'avance :)

Célébrité :: J'ai une grosse préférence pour Doutzen, mais si elle vous convient pas on peut toujours en discuter, après tout vaut mieux que vous soyez à l'aise avec le scéna.

Histoire & lien :: l'histoire est relativement libre, suffit juste de suivre les indications que j'ai mis, le lien est non négociable elle sera l’âme soeur de mon Adam, cette femme sans peur le changera beaucoup^^

Rps & Cie :: Une activité normale me convient parfaitement, nous avons tous une vie après tout.

Activité générale :: Idem ici ^^
Autres :: Ici tout ce qui vous passe par la tête.

Un petit merci, car c'est gratuit !
fiche créée par © Summers

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) Barbara Palvin - Doutzen Kroes - Marloes horst ► Ame soeur Lun 25 Jan - 20:24

Perso Pris

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) Barbara Palvin - Doutzen Kroes - Marloes horst ► Ame soeur Aujourd'hui à 12:52

(F) Barbara Palvin - Doutzen Kroes - Marloes horst ► Ame soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1