AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Laissez un petit mot sur PRD pour promouvoir le forum les amours ♥

Ainsi que nosTOP-SITE

Partagez|

(F) Adriana Lima► Bras droit, Sexfriend et possession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: (F) Adriana Lima► Bras droit, Sexfriend et possession Mar 13 Jan - 0:16

Prénom P2 Nom

Citation.

Bonjour, je m'appelle nom&prénom, mais on me surnomme parfois Surnom. J'ai actuellement 27 ou 28 ans, car je suis né(e) le date et lieu de naissance et je suis nationalité. Je suis Bras droit de Yuri, mais mannequin de charme en cachette et il m'arrive parfois de faire passe temps. Si vous voulez tous savoir je suis situation financière, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis Hétérosexuelle et je suis Appartient à Yuri, mais Célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Adriana Lima. Je suis un personnage un scénario. Je suis dans le groupe American mafia.

En savoir un peu plus sur moi !

+ capricieuse + possessive+ intelligente +audacieuse + lunatique + jalouse + un brin naive+ attentive + superstitieuse +sensuelle + Dans la mafia depuis son enfance, elle connait toutes les ficelles.+ Connait Yuri depuis son arrivée dans la famille mafieuse +est devenue mannequin de charme en cachette pour s'amuser un peu + Appartient à Yuri, mais ne s'empêche pas d'aller voir autre part sans lui dire ✞ Elle est la seule qui peut contrôler Yuri en colère + Pratique tous les arts martiaux allant du judo à la boxe, mais sait aussi utiliser le couteau + Peut paraître fragile et timide pour obtenir ce qu'elle veut, utilise aussi son charme. + Dort tous les soirs avec Yuri quand ils sont ensemble + Ne supporte pas le machisme + a peur des rongeurs

Liens

Yuri S. De la Vega / Marlon Teixeira◘ Bras droit, sexfriend et possession : L’histoire commence alors que Yuri est arrivé chez son beau-père, il rencontra X pour la première fois. Au départ c’était un peu froid entre eux, juste quelques regards qui se faisaient rien de plus. Ils commencèrent vraiment à se côtoyer vers la mort de son beau-père, Yuri était pas au top de sa forme et son nouveau statut de parrain ne l’aider pas vraiment. C’est là que X est intervenue, elle s’est occupée de lui, au départ comme un frère, mais plus ça allait plus cela débordait et ils finirent par coucher ensemble. Chacun avait aimé ce moment et cela se renouvelait tous les jours qui suivirent pendant quelques semaines. X et Yuri finirent par être vraiment proches au point qu’elle se considéra comme appartenant à Yuri jusqu’à sa mort. Cela pouvait sembler stupide, mais elle n’engendrait pas de l’amour pour lui, mais une forte admiration, du respect et un sentiment qu’elle ne pouvait décrire envers lui, ils passaient beaucoup de temps ensemble, dormaient ensemble à chaque fois qu’ils étaient dans le même bâtiment et couchaient régulièrement ensemble comme un besoin important. Elle ne pouvait penser sa vie sans lui. Yuri en fit son bras droit, car elle était remplie de sagesse et de bonne intention envers la famille. Il prit en compte le fait qu’elle lui appartenait, non pas comme un objet loin de là, mais comme une personne qui ne l’abandonnerait jamais. Elle eut une relation une fois et comprit qu’elle pourrait lui appartenir, mais qu’elle aimait aussi faire des choses avec les autres hommes : cela représentait son petit secret envers Yuri. Elle avait peur de sa réaction, connaissant son tempérament très brutal et bestiale. Elle faisait aussi des séances photo de charme trouvant cela très amusant et agréable, là aussi Yuri n'en avait pas connaissance.

Dernière édition par Yuri S. De la Vega le Mar 13 Jan - 0:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) Adriana Lima► Bras droit, Sexfriend et possession Mar 13 Jan - 0:17

Mes attentes
Tout d'abord viens donc ici pour un gros bisous  kissheart C'est que tu viens de voir mon scénario et que tu es un amour d'y avoir pris du temps alors je t'en remercie déjà beaucoup beaucoup  Tango

Célébrité :: L'avatar est négociable bien entendu, si Adriana ne vous convient pas on peut en discuter ;)

Histoire & lien :: L'histoire avant son entrée à la mafia est libre, à vous de voir à quel âge elle y est arrivée, mais cela est arrivé quand elle était en enfance, le lien n'est pas négociable, c'est la base de leur relation, le futur s'écrira avec nos rp's, mais si vous avez des questions et demandes n'hésitez pas.

Rps & Cie :: Une à trois réponses par semaine, on a tous une vie après tout et je ne suis pas le plus actif d'entre nous alors ne vous inquiétez pas.

Activité générale :: Une activité normale est appréciable, que cela soit en rp's ou sur la cb, nous aimons tout le monde ici.

Autres :: Plein de bisous pour toi et plein de  Sexe  Un beau grand temple te sera dédié et je serais ton esclave  Choqué

Un petit merci, car c'est gratuit !
fiche créée par © Summers

Jezebel Macguire
SexyAdmin

J'ai pour sosie : Adriana Lima . J'ai joui : 439 fois et simulé : 2849 ∞ J'ai vu le jour le : 01/11/1987 ∞ Ma paranoïa : Axelle, Calvin & Elyas

MessageSujet: Re: (F) Adriana Lima► Bras droit, Sexfriend et possession Mar 16 Juin - 20:15

Bonjour mon beau ... Léche

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) Adriana Lima► Bras droit, Sexfriend et possession Mar 16 Juin - 20:22

Bonjour.... Bisous Sexe Sexe douche

(a):

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) Adriana Lima► Bras droit, Sexfriend et possession Aujourd'hui à 21:57

(F) Adriana Lima► Bras droit, Sexfriend et possession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1