AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Laissez un petit mot sur PRD pour promouvoir le forum les amours ♥

Ainsi que nosTOP-SITE

Partagez|

(F) Alexandra Daddario - Victoria Justice - Marie Avgeropoulos ► Petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: (F) Alexandra Daddario - Victoria Justice - Marie Avgeropoulos ► Petite soeur Lun 2 Juin - 20:02

Prénom P2 Gray

Citation.

Bonjour, je m'appelle Prénom Prénom Gray, mais on me surnomme parfois Surnom. J'ai actuellement 24 ans ans, car je suis né(e) le Date au choix à Seattle et je suis Américaine. Je suis Mannequin pour Victoria Secret et Études au choix et il m'arrive parfois de faire passe temps. Si vous voulez tous savoir je suis situation financière, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis Hétérosexuelle et je suis Célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Alexandra Daddario- Victoria Justice - Marie Avgeropoulos. Je suis un personnage un scénario. Je suis dans le groupe Rogue pleasure.

En savoir un peu plus sur moi !

Lunatique + impulsive + sûr d'elle + espiégle + tactile  + joyeuse + maligne + spontané + Aime beaucoup lire + est un petit poil ingénu face à son frère + exprime bien sa colére + est revenu à New York pour profiter de son frère + a beaucoup voyagé + se tripote souvent les cheveux + se tortille la lèvre en cas de stress + admiré tellement son frère qu'elle en a perçu des sentiments +

Liens

Stephane L. Gray ft Matt Bomer : X était la première meilleure amie de Stephane, malgré qu’elle soit aussi sa petite sœur elle était toujours présente pour lui et l’inverse se faisait également. Une petite différence d’âge se présentait entre eux, mais rien ne les empêcher de s’aimer fort. L’un pour l’autre, ils se serrent les coudes. Quand ils étaient enfants, Steph était son grand protecteur, elle était déjà tombé amoureuse de certains de ses amis, mais elle n’avait jamais montré ses sentiments, car c’était les amis de Steph. Etant petite elle l’appelait Stiffi du coup ce surnom resta entre eux et elle aime l’utiliser en public pour le taquiner. Quand on les voit ensemble dans la rue, on ne pourrait pas croire qu’ils sont frère et sœur, mais plutôt en couple cela est dû au fait qu’ils sont très proches, si proche que X vu naitre une sorte d'amour envers son frère, différent encore de l'amour d'une soeur envers son frère, ou comme de l'amour envers un petit-ami, elle savait pas l'expliquer, mais c'était quelque chose de fort.

Ce qui est le plus fou entre eux et qu'aucun d'eux ne dévoilera jamais a quiconque c'est qu'ils ont une fois couché ensemble... de l'inceste ? non enfin oui, mais X avait envie de savoir comment était son frère. Aujourd'hui, elle sait qu'il s'est marié, non par amour, mais pour aider cette femme. à l'heure actuelle X ne s'est plus vers qui aller, mais elle sait que son frère sera toujours là et elle le désirs encore.

Dernière édition par Stephane L. Gray le Dim 27 Sep - 12:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) Alexandra Daddario - Victoria Justice - Marie Avgeropoulos ► Petite soeur Lun 2 Juin - 20:05

Mes attentes
Boujour ou bousoir à toi oh grande déesses/dieu, je te remercie de venir faufiler ton regard ici.

Célébrité :: La célébrité est négociable, ce duo avait l'air marrante du coup je le propose, mais nous pouvons discuter d'une célébrité qui vous plaise, car j'ai une belle image du scénario.

Histoire & lien :: L'histoire est libre, il suffit de suivre les petites choses que j'ai apporté, par contre le lien est non négociable. Comme vous l'avez remarqué, j'ai pimenté la relation fraternelle avec une pointe d'inceste, et une sorte d'amour inexplicable. Cela n'est pas du love, car Stephane est marié avec Jessalyn, mais cette amour fait que X est vraiment proche de son frère.

Rps & Cie :: Pour cela je ne suis pas compliqué, un rp par semaine me convient amplement.

Activitée général :: Du moment que vous êtes présent et actif, cela me convient.

Autres :: C'est pour qui le gros poutou ?  Bave 

Merci d'avoir été jusqu'au bout et au plaisir de te voir parmi nous.
fiche créée par © Summers

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) Alexandra Daddario - Victoria Justice - Marie Avgeropoulos ► Petite soeur Ven 18 Mar - 0:34

PERSO PRIS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) Alexandra Daddario - Victoria Justice - Marie Avgeropoulos ► Petite soeur Aujourd'hui à 12:51

(F) Alexandra Daddario - Victoria Justice - Marie Avgeropoulos ► Petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1