AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Laissez un petit mot sur PRD pour promouvoir le forum les amours ♥

Ainsi que nosTOP-SITE

Partagez|

(M) Ian Somerhalder - Ian Bohen - nathaniel buzolic ► Meilleur ami, complice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: (M) Ian Somerhalder - Ian Bohen - nathaniel buzolic ► Meilleur ami, complice Lun 2 Juin - 19:27

Joshua Prénom Noms

Citation.

Bonjour, je m'appelle Joshua Prénom Noms, mais on me surnomme parfois Surnom. J'ai actuellement 27 ans, car je suis né(e) le date et lieu de naissance et je suis nationalité. Je suis Etude au choix / Parrain mafieux et il m'arrive parfois de faire passe temps. Si vous voulez tous savoir je suis situation financière, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis sexualité et je suis état civil. On me dit souvent que je ressemble à Ian Somerhalder - Ian Bohen - nathaniel buzolic  . Je suis un personnage un scénario. Je suis dans le groupe American Mafia.

En savoir un peu plus sur moi !

+ Spontané + blagueur+ stricte + lunatique+ mystérieux + calculateur + jovial+ impulsif+ solidaire + + abandonné par ses parents à 10 ans + Originaire des États-Unis, mais a vécu en Italie+ Élevé par un parrain mafieux + Retour à la mère patrie pour les études ✞ Devenu le parrain à l'age de 18 ans + a peur des insectes + a retrouvé ses parents à l'age de 20 ans +

Liens

Stephane L. Gray / Matt Bomer◘ Meilleur ami et complice : « Bon écoute là t’y vas peut-être un peu fort avec les nanas, pourquoi tu te trouves pas la bonne ? » Voilà ce que tu me dis à longueur de journée et ce depuis qu’on se connait, bon on se connait depuis le lycée, t’était une personne un peu hors nouvelle sur le pays alors tu ne savais pas qui j’étais et quand tu l’as appris t’as répondu : « et alors tu restes Stephane. » C’est ça que j’aimais chez toi ta spontanéité. Depuis on se voit souvent même si je suis devenue un grand PDG, cela nous arrive souvent d’aller au GP ensemble et de voir des jolis popotins se trémousser devant nous, hélas tu ne connais pas mon secret, car même toi tu ne le sauras jamais. Lorsque j'ai appris que tu étais un parrain de mafia, faisant surface à cause du nouveau gouvernement, tu as fais de moi ton bras droit, j'étais à ton niveau hiérarchique sauf que personne de mon entourage n'était au courant de ça, surtout pas Lily (la femme de Stephane) Tu m'aides par rapport à mon combat contre le gouvernement.

Emily A. Gray / Jessica Stroup◘ Premier béguin et premiére fois : Je t'ai connu grâce a mon grand-frère Stephane j'étais encore au collège, toi au lycée mais j'ai tout de suite eu le béguin pour toi. J'étais toujours fourrée avec vous deux tu voyais bien que je craquer pour toi mais tu n'as jamais rien dit car tu savais comment était mon frère envers moi. Puis j'ai grandit et je suis devenue une belle jeune fille de 17 ans tu en avait plus de 20, un soir mon frère n'était pas la tu était venu le voir à la maison, je t'ai dit qu'il allais revenir bientôt et tu as attendu avec moi puis on sais embrassais et tu as était ma premiére fois mon frère n'est pas au courant on sais promis l'un l'autre de ne jamais lui dire, on n'a plus reparlais de cette nuit depuis mon départ à la fac moment ou on a couchais ensemble suite a ma séparation. Je ne sais pas ce qu'il en est pour toi mais moi j'ai toujours des sentiments pour toi mais je ne sais pas si c'est amicale ou amour

Dernière édition par Stephane L. Gray le Lun 16 Juin - 15:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) Ian Somerhalder - Ian Bohen - nathaniel buzolic ► Meilleur ami, complice Lun 2 Juin - 19:27

Mes attentes
Boujour ou bousoir à toi oh grande déesse/dieu, je te remercie de venir faufiler ton regard ici.

Célébrité :: La célébrité est négociable, mais nous pouvons discuter d'une célébrité qui vous plaise, car j'ai une belle image du scénario.

Histoire & lien :: L'histoire est libre, il suffit de suivre les petites choses que j'ai apporté, par contre le lien est non négociable.

Rps & Cie :: Pour cela je ne suis pas compliqué, un rp par semaine me convient amplement.

Activité général :: Du moment que vous êtes présent et actif, cela me convient.

Autres :: C'est pour qui le gros poutou ?  Bave 

Merci d'avoir été jusqu'au bout et au plaisir de te voir parmi nous.
fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

(M) Ian Somerhalder - Ian Bohen - nathaniel buzolic ► Meilleur ami, complice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1